Les événements au parc "Paris Jablines (77)"

Nocturne Paris Jablines (77)

Évènements inédits dans votre parc accrobranche de Paris-Jablines : les soirées nocturnes

Re-découvrez l'accrobranche en nocturne à Jablines

Nous proposons les événements nocturnes tous les étés pour les Aventuriers souhaitant passer une soirée originale à l'accrobranche. L'obscurité et la seule lumière de la lune permettent aux personnes connaissant déjà les parcours du parc de les redécouvrir sous un tout nouveau "jour".

Pour l'ensemble des Aventuriers, les parcours en nocturne permettent d'accéder à de nouvelles sensations, avec des appréhensions différentes du jour où on peut voir la hauteur et le bout du parcours. Imaginez-vous sur la tyrolienne au-dessus du lac, filant à toute allure dans la nuit, avec le reflet de la lune sur l'eau, ça donne envie hein ?

Les détails de votre soirée

Les soirées commencent à 21h, pour qu'il fasse réellement nuit et finissent à 01h du matin. Réservez directement en ligne afin que nous puissions anticiper le nombre de participants et que vous soyez sûr d'avoir de la place.

Nous vous prêtons les lampes frontales pour votre aventure, mais libre à vous de les éteindre et laisser le frisson de la tyrolienne de nuit vous envahir.

Entre bruits de la nature, des animaux s'éveillant la nuit, et de vos co-équipiers sur les parcours, on vous garantit le plein d'émotions et une toute nouvelle expérience.

Les nocturnes de la saison 2022

En 2022, les nocturnes auront lieux les :

  • Pendant les vacances d'été, les samedis 16 et 30 juillet, puis 13 et 27 août
  • Pendant les vacances de la Toussaint, le samedi 29 octobre

🔦 Pour la dernière soirée nocturne de la saison, le samedi 29 aout, votre parc de Jablines se transforme pour Halloween !

En plus de l'accès aux parcours accrobranche, le temps d'Halloween, les aventuriers laisseront place aux moussaillons ! Vous serez plongé dans l'univers de la piraterie.
À Jablines, pas de citrouilles ou sorcières maléfiques, mais vous n’êtes pas à l'abris de vous retrouver nez à nez avec le fantôme de Barbe Noir, découvrir des coffres maudits ou apercevoir le Hollandais volant à la tombée de la nuit. 

Petite astuce : tous nos événements nocturnes ayant lieu le samedi, pourquoi ne pas en profiter pour passer un samedi en famille ou entre amis sur l'île de loisirs de Jablines, faire le plein d'activités en plein air et sur l'eau, ou simplement lézarder sur la plage. Prévoir le pique-nique et un petit apéro pour ensuite le soir profiter des parcours aériens la nuit ? Un samedi idéal non ?

  • facebook
  • instagram
  • Tiktok
  • Linkedin