Les événements au parc "Chartres (28)"

Team building Chartres (28)

Team building en Eure-et-Loir (28) à Chartres, on vous donne rendez-vous en centre ville dans le parc André Gagnon dans votre parc accrobranche AccroCamp. Un petit coin de verdure idéal en ville pour organiser votre sortie d'équipe.

Un team building dans la nature en centre ville

En Eure-et-Loir (28) et/ou à Chartres, intégrez AccroCamp à votre team building avec vos équipes pour une activité accrobranche que tout le monde adorera.

L'accrobranche est certes une activité ludique et sportive, mais c'est également un vecteur très important pour développer des valeurs chères à l'équipe de travail telles que : la cohésion, l'entraide et la communication. En fonction de la difficulté des parcours, les équipes pourront s'entraider, se motiver pour franchir les différents obstacles ensemble et en ressentir grandi en tant que groupe.

Ce parc est idéalement situé, puisqu'il se trouve dans le centre ville de Chartres, au sein du parc André Gagnon, à 5 min à pied de la Cathédrale.

Selon ce que vous souhaitez faire durant votre journée entre réunion, repas, soirée... Nos équipes pourront organiser pour vous les salles séminaires, la restauration, l'hébergement, les transports, pour un team building sur-mesure et clés en main.

Afterwork nature

Votre entreprise est dans le centre ville de Chartres ou pas loin ? Profitez-en également pour organiser un afterwork original avec vos collaborateurs en semaine. De quoi faire une activité sympa ensemble et se retrouver autour de rafraichissements ensuite.

Contactez nous
Parlez-nous de vos objectifs et nous nous engageons à livrer les idées et déploiements créatifs auxquels vous n’auriez pas pensé. Nous amenons vos évènements ailleurs

jonathan.magne@accrocamp.com

+33 7 49 34 37 72

  • zone pique-nique

    Zone pique-nique
    Snacking

  • modes de paiement

    Modes de paiement :
    Espèces
    Carte bancaire
    Chèques vacances (ANCV)

  • tenue de sport

    Prévoir tenue de sport
    et chaussures fermées