Parc Accrobranche Seine-Saint-Denis (93)

Aventuriers accrobranche de Seine-Saint-Denis nous avons entendu votre demande ! Découvrez notre parc accrobranche d'un tout nouveau genre sur l'île de loisirs de Jablines-Annet.

Aventuriers de Seine-Saint-Denis le choix est vaste pour vous, mais en matière d'accrobranche on vous propose de l'inédit ! Avec notre tout nouveau parc situé sur l'île de loisirs de Jablines-Annet

Pour notre dernier parc ouvert, nous avons misé fort avec un concept unique en France, l'accrobranche sans arbre ni branche, en extérieur, grâce à une structure auto-portée !

Juste à côté de la Seine-Saint-Denis ce parc accrobranche implanté au cœur de la base de loisirs de Jablines permet à tout type de profil de s'essayer et de s'amuser sur des parcours en hauteur de tout niveau. Le point culminant et l'exclusivité de ce parc accrobranche étant la tyrolienne la plus longue d'Île-de-France au-dessus du lac. 

En famille, entre amis et même entre collègue, ce parc AccroCamp vous permet une activité de plein air unique avec la possibilité bien entendu de prolonger votre journée grâce aux nombreuses activités terrestres et nautiques de la base de loisirs. 

Si une journée ne vous semblait pas suffisante, sachez que l'île de loisirs possède également 2 campings : un réservé au particulier, familles et groupes d'amis souhaitant se retrouver, et l'autre est destiné aux groupes de services jeunesses ou scolaires pour développer le côté aventurier de ces petits explorateurs en pleine nature.