200 entrées offertes pour les étudiants

13/10/2021
200 entrées offertes pour les étudiants

Aventuriers étudiants, nous savons que vous ne vivez pas forcément la vie étudiante dont vous rêviez depuis 2 ans... On a décidé de vous donner un petit coup de pouce avec le CROUS de Versailles en vous offrant 200 entrées dans les parcs AccroCamp !

Aventuriers étudiants on ne vous oublie pas !

Sans vous rappeler l'étendue de la situation depuis bientôt 2 ans ... Nous sommes tous au fait des bouleversements de nos vies quotidiennes, les étudiants n'étant pas épargnés au contraire. Après avoir tant attendu une vie étudiante de rêve qui vous avait été vendue, vous avez finalement passé plus de temps ces deux dernières années sur zoom, discord, Twitch, TikTok (Tinder ?) ... dans vos canapés, lits, (baignoires ?) ... qu'à l'extérieur à profiter de l'air libre et vos amis !

Un bon plan pour les étudiants de l'Académie de Versailles

On a donc réfléchi à la manière d'apporter notre pierre à l'édifice, notre goutte d'eau pour éteindre le feu, notre branche à l'arbre, et nous avons décidé de vous faire profiter de 200 entrées offertes dans les parcs AccroCamp !

Nous proposons ces entrées dans la limite des créneaux disponibles les :

  • jeudi 21 octobre de 10h à 17h sur les parcs de Saint-Germain-en-Laye, Rueil-Malmaison, Giverny/Boucles de Seine
  • vendredi 22 octobre de 10h à 17h sur le parc de Chaville/Forêt de Meudon

Pour en profiter, rien de plus simple :

  1. Choisissez l'un des parcs mentionnés sur notre site
  2. Sélectionnez "Journée étudiante CROUS", vous verrez apparaître tous les créneaux encore disponibles en temps réel
  3. Cliquez sur le créneau souhaité et utilisez le code CROUS2110
  4. Présentez votre carte étudiante ou justificatif de l'académie de Versailles, le jour de votre venue

Un bon plan étudiant qui se partage

Dépêchez-vous de réserver votre créneaux avant qu'il n'en reste plus, et partagez l'info autour de vous pour tous les Aventuriers étudiants ayant cruellement besoin de nature et de se dépenser dans les arbres après le stress de la rentrée.

Sur place n'hésitez pas à partager vos impressions et surtout vos exploits dans les arbres sur les réseaux sociaux en nous taguant pour que nous puissions apprécier vos talents d'aventuriers ...